On commence avec des actualités plus ou moins récentes, et ce titre de Pupkulies & Rebecca, duo masculo-féminin qui nous vient d'Allemagne et qui est assez difficile à classer musicalement.
Si l'on se situe dans de la minimale pop sur une bonne partie du cd, on sent une attirance pour la chansonnette, même en Français ce qui donne une petite touche irrésistible. C'est pour cela que je vous ais sélectionné le titre le moins électro, Nouvelle Chance
Ecouter
Nouvelle Chance
On continue avec ce qui devrait être the carton de l'année, nombre de coupures de presse leur prédisant la même réussite que MGMT l'an dernier. Eux, c'est Passion Pit, 4 mecs US qui proposent un son aux sonorités positives au croisement de la pop et de l'electro.
En savoir plus via Les Inrocks
Et voici les deux morceaux qu'Oesprit vous propose :
Little Secret
Swimming In The Pool
Ecouter les extraits
On continue avec une curiosité, une chanteuse qui répond au doux nom de Jennifer Kay, qui vous propose un truc clairement sensuel, un peu archaique, ce qui lui donne un charme, un côté naturel, avec des instrumentals qui sentent bon les rythmes hip hop sans jamais vraiment en être, une atmosphère chaude et enfumée. C'est produit par celui qui a produit les gros titres d'MC Solaar, Jimmy Jay.
Ils s'étaient croisés il y a longtemps, puis se recroisent en durant les années 2000, et c'est le coup de foudre, et deux bébés, un humain et un cd, qui pour notre plus grand plaisir est consacré à l'amour.
2 titres pour vous
Jennifer Kay - Overjoyed
Jennifer Kay - Will I Be Saved ?
1 commentaire:
de bonnes découvertes! merci polo!
Enregistrer un commentaire