mercredi 3 mars 2010

Mince alors

Mes chers,

Non je n'ai pas oublié la série de chapitres concernant le jazz, et oui nous sommes début mars et il y en a un sur cinq. Et non je ne vais pas me lancer dans des explications (Dont vous vous moquez certainement) sur ce retard. Car si vous êtes ici, c'est pour la musique. Sachez simplement qu'ils viendront.



Tout d'abord, Allure s'est décidé à remasteriser ses productions. Ce jeune artiste parisien que nous avons plébiscité trois fois déjà (si si regardez dans les libellés) continue sa route et l'année 2010 semble lui ouvrir grand ses portes.


Allure - Nocturne (Remasterisé - 2010)



------------------------


Sundance, deux jeunes gens qui se sont réunis pour ce projet, Nono The Little Bot et Original Soundtrack.
J'avais posté leur titre Black & White Theater qui est pour moi une claque absolue, magistrale, tant il fourmille de précision, de rigeur, de musicalité et de fraicheur. Alors j'insiste et vous le propose à nouveau.


Sundance - Black & White Theater


Puis, ils font evidemment des remixs, comme celui du titre Fences de Phoenix. Et ce remix jouïe également de la touche Sundance, à consommer sans modération.



Phoenix - Fences (Sundance Remix)



------------------------


Enfin, un autre remix ou "retake" du titre
Many Men de 50 Cent. Le piano tient ici la place prépondérante, et son aigue permet à la voix chaude de Mister Curtis d'exprimer toute sa présence. Original, plutôt réussi.


50 Cent - Many Men (Gonzales Piano Take)







+

http://www.myspace.com/allureproduction

http://www.myspace.com/00sundance00
http://www.myspace.com/gonzpiration

Aucun commentaire: