lundi 1 mars 2010

SAEZ - J'accuse


J'accuse - Nouvel Album - 29 mars 

Après le téléchargement gratuit de "Police" sur saez.mu, Saez nous propose le titre "J'accuse" en téléchargement également gratuit, le single de l'album.

A écouter d'urgence.

Parole de "J'accuse" : 

Faut du gazole dans la bagnole, la carte bleue dans la chatte, faut de la dinde pour Noël, faut bronzer pendant les vacances, faut du forfait, faut du forfait, pour oublier la solitude, faut des gonzesses à la télé, ouais faut des pilules pour bander.


Faut du gazon dans les tabac, il faudrait arrêter de fumer, la salle de sport sur des machines, faut s'essouffler, faut s'entraîner.
Faut marcher dans les clous, faut pas boire au volant, faut dépenser les p'tits sous, faut du réseau pour les enfants.
Faut ressembler à des guignols, faut que tu passes à la télé pour rentrer dans les farandoles de ceux qui ont le blé.

J’me ballade dans les grandes surfaces, j’ai pas assez mais faut payer. Je cours au gré des accessoires et des conneries illimitées. Les gens parlent mal, les gens sont cons, au moins tout aussi cons que moi, à se faire mettre, à se faire baiser, sûrs de se faire enfanter.

Des bébés par des hologrammes, des mots d’amour par satellite, mais ces connards y savent pas lire, y savent même pas se nourrir.
Des OGM dans les biberons ouais c’est tant mieux ça fera moins con quand ils crèveront en mutation des grippes porcines sur des cochons.
Oh non l’homme descend pas du singe il descend plutôt du mouton, oh non l’homme descend pas du singe il descend plutôt du mouton.
Faut marcher dans les clous, faut pas boire au volant, faut dépenser ses p'tits sous, faut du réseau pour tes enfants.
Faut ressembler à des guignols, faut passer à la télé, faut rentrer dans les farandoles de ceux qui font le blé.

Parait qu’il faut virer des profs et puis les travailleurs sociaux, les fonctionnaires qui servent à rien, les infirmières à 1000 euros, faut qu’ça rapporte aux actionnaires, la santé et les hôpitaux, va t’faire soigner en Angleterre, va voir la gueule de leur métro.
Faut qu’on se fasse une raison, on a loupé nos transactions, on s’est laissé prendre le cul par nos besoins, nos religions, il faut foutre le portable aux chiottes et des coups de pioche dans la télé, faut mettre les menottes à chaque présentateur du JT, j’accuse ! Au mégaphone dans l’assemblée ! J’accuse ! J’accuse ! J’accuse ! Au mégaphone dans l’assemblée !

Faut du gazole dans la bagnole, la carte bleue dans la chatte, faut de la dinde pour Noël, faut bronzer pendant les vacances, faut du forfait, faut du forfait, faudrait de l’herbe dans les tabac, la salle de sport sur des machines, faut s'essouffler, faut s'entraîner.

J’me ballade dans les grandes surfaces, j’ai pas assez mais faut payer. Je cours au gré des accessoires et des conneries illimitées.
J’me ballade dans les grandes surfaces, j’ai pas assez mais faut payer. Je cours au gré des accessoires et des conneries illimitées.




SAEZ est bel et bien de retour.

2 commentaires:

@mpub75 a dit…

Ce qui est dommage, c'est la censure de la pochette (qui aurait passionné Roland Barthes!) pour les affiches de concerts, et kiosques à journaux...

La famille a dit…

Enfin une chanson qui ne dénonce pas à demi-mesure. C'est tout Damien SAEZ quoi!
Faites tourner sur le web sans modération.

Etsigoloce