Caravan Palace, ou quand le jazz manouche rencontre l’électro, ça donne des mélodies et sonorités hispaniques au tempo rapide, ça donne envie de bouger. (Ca reste quand même vachement plus proche du jazz manouche que de l’électro).
Album dispo !
Caravan Palace – Suzy [Jazz manouche/Electro] (2008)
On continue en electro cette fois, avec deux pistes du nouveau Mr Oizo qui tourne beaucoup sur Internet en ce moment. Ce Français et sa mythique marionnette jaune, avaient déjà rencontré un petit succès avec l’album Analog Worms Attack en 2000, mais cet album devrait lui permettre de toucher un public plus large.
Deux extraits de Lambs Anger, nouvel album bientôt dispo partout
Mr Oizo - Positif [Electro] (2008)
Pour la petite histoire, un extrait sorti d'Analog Worms Attack. Celui qui trouve pour quelle pub cette musique fut utilisée aura un petit cadeau.....Envoyez vos réponses par mail : oesprit@hotmail.fr
Mr Oizo - Monophonic Shit [Electro] (2000)
Puis quand on a assez bougé, on est vite fatigué, et l’on s’assoit. Puis si l’on a bu vient le moment du blocage, ou l’on regarde dans le vide, et pense dans le vide aussi en général, nous sommes passif, c’est le temps du Gratte-Poils.
Degiheugi Ft L'Omelette - Gratte-Poils [Contemplatif/Alternatif] (2006)
Et puis l’on fini par aller se coucher, et l’on se réveille le matin, sans gueule de bois, surmotivé, et l’on entend déjà ça dans sa tête….
Natural Self - In The Morning [Pop?/Alternatif?) (2008)
Quelques temps après, en général, vient le contre coup, ou l'on sature, n'a rien à faire, voir déprime, mais ça c'est pour la prochaine fois, on va quand même pas pleurer pour la Toussaint ni la fête des morts, restons corrects.
---------------------------------------------------------------------------------------------------
Une petite news assez fun pour parfaire cet article; Un jeune fan de rap condammé à écouter du classique !
"Ca peut faire penser à « Orange mécanique », mais cette histoire aussi véridique que bouffonne s’est déroulée il y a quelques jours et vient d’être rapportée par l’agence Associated Press.
La scène se passe à Urbana, dans l’Ohio. Andrew Vactor, un étudiant de 24 ans, passe en procès pour avoir écouté du rap à trop fort volume sur la stéréo de sa voiture en juillet dernier, suscitant la plainte d’un habitant.
Le verdict : Vactor est condamné à une amende de 150 $. Mais le juge propose de réduire la somme à 35 $ si l’accusé accepte de subir cette bien étrange épreuve : écouter pendant 20 heures du Bach, du Beethoven et du Chopin.
L’étudiant a accepté, mais il a craqué au bout de 15 minutes et a décidé de payer les 150 dollars !"
1 commentaire:
Mr oizo :)...
Sinon l'histoire est trop abusive pour être vraie je pense. 15 minutes... Mais bon, vive la vie.
Enregistrer un commentaire